Devoirs faits

jeudi 5 décembre 2019, par Direction

Le dispositif "devoirs faits" va évoluer à partir du 6/01/2020 afin de répondre au mieux aux besoins de nos élèves. Le document d’inscription (distribué à votre enfant et disponible sur le site du collège) est à remettre à la vie scolaire avant le mercredi 18 décembre 2019.

Tous les élèves souhaitant y participer doivent rendre le document (même s’ils étaient inscrits pour la session n°1).

Dernière mise à jour : vendredi 28 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille