Réunion d’information destinée aux parents d’élèves de CM2

lundi 9 décembre 2019, par Direction

Une réunion d’information à destination des parents d’élèves de CM2 aura lieu

le lundi 13 janvier 2020 à 18h00 pour les élèves de Sausset-les-Pins

Le mardi 14 janvier 2020 à 18h00 pour les élèves de Carro, Carry-le-Rouet, La Couronne et Saint Julien

dans l’amphithéâtre du collège Pierre Matraja. Cette réunion aura pour but de faire votre connaissance et de vous présenter notre établissement et les différentes actions et options que nous proposons.

Vous aurez aussi l’occasion de nous poser vos questions et d’échanger avec notre personnel.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence.

Dernière mise à jour : mardi 15 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille