Clubs et ateliers volontaires (CAV)

vendredi 20 décembre 2019, par Direction

A partir du 06/01/2020 des clubs et ateliers volontaires (CAV) vont ouvrir au collège Pierre Matraja. Ces CAV sont entièrement gérés par les élèves volontaires (sous surveillance d’un adulte) et leur permettent d’animer un club ou un atelier de leur choix en leur mettant à disposition le matériel et les locaux dont ils ont besoin.
Si un élève souhaite ouvrir ou s’inscrire à une CAV il doit se rapprocher de Mme Derveaux (CPE du collège).
Vous trouverez en pièce jointe l’ensemble des CAV disponibles.

Dernière mise à jour : mardi 25 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille