Action de solidarité au collège

lundi 3 février 2020, par Direction

Les élèves du Conseil de Vie Collégienne sont volontaires pour mener une action de solidarité au sein du collège en partenariat avec la ville de Martigues via le projet « Martigues solidaire ».

Ainsi, les élèves de chaque classe pourront y participer en amenant des denrées et recevoir en contrepartie deux places de concert pour le spectacle humour du 15 Février à la halle.
Les élèves ont décidé de faire cette collecte sous forme de challenge entre les niveaux de classe.
Si vous souhaitez que votre enfant y participe voici les jours de ramassage selon son niveau.
6èmes : lundi 3 février, 5èmes : mardi 4 février, 4èmes : jeudi 6février, 3èmes : vendredi 7 février
D’avance merci à vous pour votre participation.

Dernière mise à jour : vendredi 21 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille