Visioconférence des délégués

lundi 20 avril 2020, par Direction

Chers élèves,

Nous avons souhaité réunir les élèves délégués du collège Pierre Matraja par visioconférence ce vendredi 24 avril à :

9h30 pour les délégués des élèves de 6ème

11h00 pour les délégués des élèves de 5ème

13h30 pour les délégués des élèves de 4ème

15h00 pour les délégués des élèves de 3ème.

Cet échange nous permettrait d’une part de prendre de vos nouvelles, mais aussi de faire un premier bilan des 4 semaines de travail à distance puis de 2 semaines de vacances bien particulières et enfin de trouver ensemble des idées et solutions pour relancer une dynamique de travail scolaire pour les prochaines semaines.

Les élèves concernés ont reçu le lien via pronote.

Nous comptons sur votre présence.

L’équipe de direction.

Dernière mise à jour : mardi 15 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille