Consignes pour la reprise

vendredi 15 mai 2020, par Direction

Madame, Monsieur,
Si vous avez choisi de remettre votre enfant sur le collège à partir du lundi 18/05, voici à nouveau les principales consignes :
- Horaires :
 - classes de 6° : 8h - 15h (pas cours le mercredi)
 - classes de 5° : 9h - 16h (mercredi de 9h à 12h)
- Les transports scolaires fonctionneront sur ces horaires (port du masque obligatoire dans les transports scolaires)
- Les emplois du temps élèves seront distribués le lundi matin (alternance de cours, aide aux devoirs, télétravail toujours sous la surveillance d’un adulte).
- Chaque classe sera dans une même salle et chaque élève à une même place (étiquette à son nom)
- Port du masque obligatoire durant toute la journée (sauf en demi-pension). Les masques sont à la charge des familles (prévoir deux masques par jour).
Le télétravail sera allégé du fait des deux fonctionnements simultanés
La direction passera dans toutes les classe lundi matin pour rappeler les consignes sanitaires et règles de sécurité
Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et votre aide afin de faire respecter les consignes aux élèves.

Dernière mise à jour : mardi 15 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille