mercredi 3 juin 2020, par Direction

Madame, Monsieur,

Vous trouverez en pièces jointes les documents nécessaires à l’inscription de votre enfant.

Tout dossier incomplet sera refusé ( voir liste des documents à fournir).

Les inscriptions des futurs 6ème auront lieu du 15 au 19 juin 2020 de 9h à 17h et de 8h à 12h le mercredi.

Les inscriptions des autres niveaux auront lieu à partir du 22 juin 2020.

La réinscription dans tous les niveaux s’effectue automatiquement pour nos élèves déjà inscrits sur l’année 2019 -2020.

Par mesure d’hygiène et de securité, lors de la remise du dossier d’inscription, nous vous remercions de venir muni d’un masque et d’un stylo.

Dernière mise à jour : mardi 15 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille