Les Candidatures aux sections OIB

jeudi 22 janvier 2015

Les fiches de candidature sont à télécharger des sites des lycées respectifs
( Georges Duby à Luynes et Saint Charles à Marseille) dès maintenant.
Ils faut les retourner au collège pour que les professeurs d’anglais et le principal puissent rédiger leur avis sur les formulaires.

La date limite du dépôt du dossier pour Saint Charles est le 16 mars et le 12 février pour Georges Duby.

Réunion d’information sur les sections binationales

Mardi 27 janvier à 18h dans la salle polyvalente du lycée Saint Charles à Marseille les responsables des sections binationales ABIBAC (allemand) BACHIBAC (espagnol) et OIB (anglais) présenteront ces options aux familles des élèves intéressés et aux professeurs des collèges.

Dernière mise à jour : mardi 14 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille