AS HANDBALL - Mercredi 20 Mai et 27 Mai

mardi 19 mai 2015

Mercredi 20 Mai : Entraînements aux horaires habituels.

Mercredi 27 Mai : Journée Green - ball à FOS pour tous les élèves de l’A.S handball
Les élèves devront être munis de l’autorisation suivante, signée par les parents, à retirer auprès de leur professeur d’EPS ou à imprimer :

AUTORISATION PARENTALE - GREENBALL du 27 Mai 2015 - de 8h15 à 16h45

Madame, monsieur,

Votre enfant est invité dans le cadre de l’Association sportive du collège à participer à une rencontre de Green Ball (handball sur herbe) qui aura lieu le mercredi 27/05/2015 sur le stade à Fos.
Ils seront pris en charge dès 8h20 dans le hall du collège par leurs enseignants d’EPS et seront de retour vers 16h45 au gymnase de SAUSSET LES PINS.
Ils devront se munir d’un repas froid, de boisson, et de toutes les protections nécessaires aux pratiques de plein air (crème solaire, casquette, lunette, mais aussi coupe vent…).

Les élèves sont autorisés par l’administration à s’absenter des cours du matin, et les professeurs seront prévenus.

• J’autorise mon enfant………………………………………………………… à participer à la journée de Green Hand du mercredi 27 mai 2015.

Signature des parents :

Dernière mise à jour : mardi 14 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille