Bal des 3èmes

vendredi 11 septembre 2015

L’année anniversaire des 20 ans du collège s’est clôturée vendredi 26 juin 2015 par le 1er « Bal des 3èmes ».

Cet événement hautement symbolique vient récompenser le travail accompli.

Il est le résultat du partenariat de très grande qualité qui existe entre l’association de parents d’élèves, le foyer socio-éducatif et l’établissement scolaire.

Ainsi, les 200 élèves ont pu revêtir leurs plus belles tenues de soirée pour parcourir le tapis rouge, prendre des photos devant le stand prévu à cet effet et profiter pleinement des mises à l’honneur, d’une « battle » de danse et de projections vidéos des dynamiques projets de l’année scolaire.

Un bel exemple de construction collective et de démarche citoyenne des élèves, qui préparent eux-mêmes leur « bal de promotion », et des adultes, parents comme personnels du collège, ravis de voir cette jeunesse s’épanouir.

En route pour une nouvelle année scolaire…

Bal de fin d’année

Dernière mise à jour : jeudi 9 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille