Forum aéronautique

mardi 6 octobre 2015

Le 4ème Forum aéronautique s’est déroulé le 26 septembre 2015 à l’aérodrome de Château-Arnoux Saint-Auban.

Certains de nos élèves ont participé à cet événement et découvert un parcours d’orientation axé sur l’aéronautique (métiers et formations), l’aérien (rencontre avec des personnels des armées et des pilotes) et la pratique des sports et des loisirs aériens.

Entre conférences et démonstrations, nos élèves ont pu tester les simulateurs de vol ainsi que le pilotage de drones.

Forum Aéronautique - 26 septembre 2015

Dernière mise à jour : vendredi 24 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille