INFORMATIONS SUITE AUX ATTENTATS DE PARIS

dimanche 15 novembre 2015

attention

Suite aux évènements tragiques que vient de subir notre pays, des mesures exceptionnelles seront appliquées durant la semaine du 16 au 20 novembre 2015

- 1. Accueil des élèves :
Les membres de la communauté éducative accueilleront lundi matin les élèves.

Une minute de silence se tiendra à 12H00. Ce moment de recueillement sera accompagné d’un dialogue adapté avec les élèves.

- 2. Déplacements :
Les déplacements réguliers (gymnase, stade, ...) sont maintenus si le moyen de transport n’est pas public, dans le cas contraire ils sont annulés.

Toutes les sorties occasionnelles sont annulées.
La sortie éducative en Pologne prévue jeudi 19 novembre est annulée, ainsi que la sortie de la classe de 3ème E.

- 3. Formation des personnels :
Toutes les formations des personnels sont également annulées et/ou reportées.

La journée de formation sur la réforme du collège prévue Mercredi 18 novembre est reportée au mercredi 25 novembre 2015, et les cours sont donc assurés normalement mercredi 18 novembre.

De plus, nous serons attentifs à toutes demandes des élèves, des personnels et des familles.

Soyez assurés de mon soutien et de notre mobilisation.

Pour l’équipe de direction
Le Principal, Laurent DONNAT

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille