Formation des délégués de classe

vendredi 4 décembre 2015

Lundi 16 et mardi 17 novembre s’est déroulée la formation des délégués de classe, dirigée par la Conseillère Principale d’Education, Mme Bensabeur.

Les élèves se sont réunis en groupes de travail afin d’aborder différents thèmes, tels que le rôle, la mission, le droit et les devoirs du délégué, mais également la connaissance des instances de l’établissement et le fonctionnement du conseil de classe.

Dans le cadre de cette formation, ils ont également pu assister à l’intervention de l’assistante sociale, Mme Marce, venue les informer et les sensibiliser au phénomène du harcèlement physique et moral.

Dernière mise à jour : lundi 27 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille