Lutte contre le SIDA

mardi 15 décembre 2015

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, le 1er décembre 2015, les élèves du collège ont réalisé une exposition dans le hall et les couloirs de l’établissement.

Une série de diapositives, préparée par les élèves de Mme Allemand et Mme Delerue, a été créée pour l’occasion et diffusée sur les écrans du collège.

Des affiches ont également été exposées au CDI afin d’informer et de sensibiliser les élèves aux risques de transmission et types de dépistage.

Dernière mise à jour : lundi 12 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille