Intervention sur le Don du Sang

vendredi 29 janvier 2016

Dans le cadre du parcours citoyen, les classes de 3e ont assisté à une information concernant le don du sang.

Du 11 au 15 janvier 2016, l’Association pour le Don de Sang Bénévole s’est déplacée au collège afin d’informer les élèves sur les besoins, les conditions et les étapes du prélèvement de sang et d’organes et de les sensibiliser à l’importance du don.

Dernière mise à jour : mardi 14 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille