Voyage à Barcelone 2016

mardi 29 mars 2016

Le voyage à Barcelone c’est pour très bientôt !

Pour cela nous organisons la réunion de préparation et d’information ce jeudi 31 mars à partir de 17h15 dans l’amphithéâtre du collège.

Les parents des élèves concernés doivent être présents avec leur enfant, munis des documents demandés et obligatoires que sont une pièce d’identité, la carte européenne d’assurance maladie ou le certificat provisoire et une photocopie de votre assurance.

A jeudi. Merci

M. Pavon

PS : arrivez quand vous le pouvez, nous serons dans l’amphi jusqu’à 19h / 19h30. Merci.

Dernière mise à jour : mardi 28 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille