Message adressé aux élèves et aux personnels du collège P. MATRAJA - Mardi 24/05/2016

mardi 24 mai 2016, par Direction

Bonjour,

Je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous dire toute la peine que j’ai, toute la peine que nous avons, suite à la soudaine et terrible nouvelle que nous avons apprise lundi matin.

En effet, M. TOQUE nous a quitté ce dimanche et il laisse ainsi un grand vide.

Il était de ces personnes qui se dévouent pour les autres. C’était un professeur dynamique et engagé, toujours prêt à chercher une solution, toujours prêt à trouver une solution.

Il a donné beaucoup pour son métier, il a donné beaucoup pour son établissement, il a donné beaucoup pour vous les élèves.

Ses obsèques auront lieu mercredi 25 mai 2016 à 14h au funérarium de Martigues.

Tout notre soutien va à sa famille, à ses amis, à ses collègues de travail et à tous ses élèves passés et présents.

Le Principal, L. DONNAT

Dernière mise à jour : vendredi 24 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille