le spectacle MASTER au collège Matraja !

mercredi 14 décembre 2016, par Direction

Dans le cadre de notre partenariat avec la scène nationale théâtre des Salins et grâce au financement du conseil départemental des Bouches du Rhône, la classe de 4e E a pu assister à un spectacle surprise mercredi 14 décembre.

Sur un texte de David LESCOT et une mise en scène de J.P. BARO, deux comédiens ont joué "MASTER" devant des élèves d’abord interloqués puis embarqués dans cette histoire de rap...et de face à face professeur/élèves qui a permis d’aborder des sujets nous touchant tous.

Quelques photos ci-jointes

Voir en ligne : Master avec le théâtre des Salins

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 24 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille