Violences et harcèlement à l’école, Conférence

mardi 14 mars 2017

Conférence "Violences et harcèlement à l’école"

Incivilités, violences verbales et physiques, dégradations, injures, vols,... l’école n’échappe pas à ce phénomène de société. Les médecins, enseignants, personnels de la police et de la justice mais aussi les acteurs de la ville et les parents sont concernés. Le pôle enfance jeunesse famille a décidé de consacrer cette conférence à ce sujet sociétal.

Entrée libre,

Espace Fernandel, Carry le Rouet,

De 19h à 20h30 Jeudi 16 Mars

Les intervenants du débat :

• Madame Paganon, Inspectrice Education Nationale
  • Monsieur Laurent Donnat, Principal du collège Pierre Matraja
  • Monsieur Michel Sokolowsky, pédopsychiatre
  • Madame Mary, formatrice

Dernière mise à jour : jeudi 9 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille