Invitation - Projection et Rencontre

vendredi 7 avril 2017

Chers parents, chers élèves,

Nous sommes heureux de vous inviter à la soirée Retour sur le Train Bleu qui aura lieu le 4 mai 2017 à 18h dans l’amphi du collège Pierre Matraja.

À 18h une projection du film sur le retour de création de l’évènement Entre ici- Entre joué au collège. En prolongement, une rencontre-interview avec les équipes, et nous pourrons poursuivre autour d’un buffet à 19h, l’occasion de prolonger cette "Histoire d’une petite fabrique de liens"...

Nous serions ravis de votre présence, merci de nous confirmer celle-ci par retour de mail (en précisant le nombre de personnes) à :
com.matraja@gmail.com

Dernière mise à jour : mardi 14 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille