Vols deux jours

mercredi 14 juin 2017, par Adminprof

Pour clôre l’année du BIA, les élèves de 3e, nouvellement diplômés, ont eu l’occasion d’effectuer des vols cette semaine grâce à un partenariat avec l’aéro-club de Rossy Levallois.

Décollant de l’aérodrome d’Eyguières-Salon, 5 élèves ont participé à deux vols chacun ce mercredi 14 juin : un en place avant, l’autre en place arrière. Chacun a pu "prendre les commandes" de son appareil avec un instructeur dédié à ses côtés.

Moment unique pour les élèves qui mettaient enfin en pratique les connaissances acquises après une année entière d’enseignement !

Le Samedi 17 juin, 9 autres élèves prendont les airs !

Dernière mise à jour : mardi 28 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille