Journées d’intégration 6e

vendredi 22 septembre 2017, par Adminprof

Première réussie pour ces quatre journées en plein air et même en plein vent ! Plus de 200 nouveaux élèves de 6ème ont passé avec brio l’épreuve de la balade subaquatique dans une Méditerranée aux températures de Mer Baltique !
Sensibilisés à la protection du littoral, ils ont consciencieusement nettoyé cet espace côtier.
Bienvenue et bonne année scolaire à tous ces nouveaux élèves et merci aux professeurs principaux qui ont participé à ces journées.

L’équipe des enseignants organisateurs

Dernière mise à jour : mardi 14 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille