Assemblée Générale de l’Association Sportive du collège

lundi 11 décembre 2017

Assemblée Générale de l’Association Sportive du collège

L’assemblée générale de l’Association Sportive du Collège Pierre Matraja aura lieu le mercredi 20 Décembre de 11h20 à 12h15.

Tous les élèves licenciés sont autorisés à y participer, ainsi que les parents d’élèves. La présence des élèves est très importante au fonctionnement de cette association.
Les élèves ayant participé au cross départemental y seront félicités pour avoir magnifiquement représenté notre établissement.

Venez nombreuses et nombreux.

Les professeurs d’EPS

Dernière mise à jour : mardi 31 août 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille