INFOS avant départ !

lundi 9 avril 2018

Lundi 9 avril 2018
Aux parents des élèves qui partent en voyage scolaire

Chers parents,
je vous informe que nous partons donc ce LUNDI 16 avril 2018 à 8h15.
Il faudra être devant le collège à 8h00 au plus tard afin de ranger les valises en soute et d’avoir les dernières infos.

Les enfants devront avoir obligatoirement leur valise, un sac à dos, leur pièce d’identité valide. Ils devront avoir le picnic de midi dans le sac à dos. Nous rappelons qu’il est interdit de boire et manger dans le bus. Celui-ci s’arrêtera fréquemment.

N’oubliez pas non plus :
1 valise qui restera dans le bus et ne sera pas accessible dans la journée.

1 sac à dos essentiel pour tous les jours (pique-nique de lundi midi / bloc note / parapluie ou K-Way / appareil photo de petite qualité …)

Nous tâcherons de vous tenir informés du déroulement du voyage. Nous avons commencé à alimenter le site du collège sur le voyage : programme, infos diverses… Nous allons tenter de tenir un blog à jour si possible.

Rappelez à vos enfants que ce voyage scolaire doit se passer dans les meilleures conditions possibles et que tout écart de conduite sera durement sanctionné.

Nous serons de retour jeudi 19 avril en fin de journée (19h30) mais nous vous tiendrons au courant en partant.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

M. Pavon
M. Crouzet
Mme Jacob
M. Nencioni