AS HANDBALL - Mercredi 30/05/2018

mercredi 23 mai 2018

AS HANDBALL - Mercredi 30/05/2018

TOURNOIS DE FIN DE SAISON HANDBALL : GREENBALL à FOS TOUTE LA JOURNEE

Pour tous les élèves : Tournois de Greenball (handball sur pelouse) au stade de footblall de Fos sur mer. Rendez-vous à 8h15 dans le hall du collège. Retour prévu au gymnase vers 16h30.

Les élèves sont autorisés à s’absenter des cours du matin. Les élèves souhaitant participer à cette manifestation doivent obligatoirement retirer une autorisation parentale auprès de M.NEULET ou M.WICKEL  et leur remettre signée AVANT la rencontre.

Pensez à prévenir que vous participiez ou non à cette superbe rencontre.

En vous espérant nombreux

M.NEULET et M.WICKEL

Dernière mise à jour : mardi 14 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille