JOURNEE PORTES OUVERTES AU COLLEGE

vendredi 25 janvier 2019, par Adminprof

Une demi-journée portes ouvertes aura lieu au collège Pierre Matraja le samedi 30 mars 2019 de 9h00 à 12h00.

Vous pourrez à cette occasion visiter l’établissement, découvrir les enjeux de la classe de 6ème, les différentes options et ateliers proposés, avoir des informations concernant l’orientation de votre enfant et échanger avec les professeurs et personnels de l’établissement.

Nous comptons sur votre présence.

L’équipe de direction.

Dernière mise à jour : mardi 31 août 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille