Voyage en ITALIE

mercredi 3 avril 2019, par Direction

Quelques nouvelles de vos enfants :

Aujourd’hui, tout s’est passé à merveille. Nous avons eu un temps superbe, avec une température extrêmement agréable.
Nous avons commencé par une visite du forum, sublime. Nous avons déjeuné au mont Palatin, sans parler cette langue étrange pour nous conformer aux coutumes locales. Les élèves ont beaucoup apprécié cette partie.

Ensuite, nous sommes partis au Capitole et avons déambulé dans la vieille ville en direction de la célèbre Piazza Navona, décrite par Mme Moreau comme la plus belle du monde. Elle n’a peut-être pas tort.

Enfin, nous sommes retournés par un chemin différent au Colisée qui, avec sa magnificence, a achevé de donner une teinte grandiose à notre première journée romaine.

Dernière mise à jour : mardi 14 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille