GASTRONOMIE : UN CHEF SAUSSETOIS CUISINE AVEC LES COLLEGIENS

lundi 20 mai 2019, par Direction

"Transmettre un savoir-faire, c’est préparer les cuisiniers de demain", c’est enthousiasmé le chef du restaurant saussetois "Les Girelles", Ludovic Walter, qui est venu ce matin au collège Matraja pour préparer un repas gastronomique avec une quinzaine d’élèves de 4ème et 3ème et une quinzaine de parents entourés de l’équipe des cuisiniers du collège Matraja (M. Chamousset et M.Marchal) conduite par le chef Mickaël Mangos.
Au menu : gambas aux fruits de la passion, risotto aux asperges vertes et tiramisu aux abricots rôtis. Servie au réfectoire du collège, la dégustation a réuni l’ensemble des participants dans une ambiance conviviale.

Dernière mise à jour : jeudi 9 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille