Carte collégien

lundi 23 septembre 2019, par Direction

Pour effectuer votre demande de carte collégien de Provence, suivre la procédure suivante :

Avant tout vérifier que votre enfant se soit connecté avec sa tablette une première fois au collège puis
- aller sur le site : https://www.collegiendeprovence.fr/
- cliquer sur connexion
- taper l’identifiant qui figure sur l’étiquette collée sur le carnet de liaison de votre enfant : cela correspond à son nom suivi de la première lettre de son prénom. Il peut être suivi également d’un chiffre qu’il faudra taper.
- rajouter à l’identifiant @eduprovence.fr (ex : si votre enfant s’appelle Martin Dupont son identifiant sera dupontm@eduprovence.fr)
- le mot de passe est celui que votre enfant utilise au démarrage de la tablette. Votre enfant a pu le personnaliser.

Dernière mise à jour : jeudi 9 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille