Grève du 5 décembre 2019

lundi 25 novembre 2019, par Direction

En raison d’un mouvement de grève, il n’y aura pas de service de restauration le jeudi 5 décembre 2019. Les élèves devront se munir d’un repas froid qu’ils consommeront au sein de l’établissement et sous surveillance. Le responsable légal peut autoriser son enfant à sortir exceptionnellement en remplissant une autorisation d’absence à la demi-pension pour le mardi 3 décembre dernier délai. La facturation de la demi-pension tiendra compte de cet événement.

En raison d’un grand nombre de demandes d’absence cantine, exceptionnellement aucune décharge ne sera demandée ce jour là (l’autorisation d’absence cantine uniquement sera nécessaire).

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille