Epidémie de Coronavirus

samedi 29 février 2020, par Direction

Madame, Monsieur,
Les consignes venant du ministère de l’Education Nationale viennent de changer au sujet du Coronasvirus.
Compte tenu du déclenchement du stade 2 du plan de prévention et de gestion, aucune mesure de confinement ne s’applique désormais aux élèves et personnels de retour des zones à risques (Italie du Nord, Chine hors Hubei, Iran...).
Seuls les élèves et les personnels de retour de la province de Hubei ou d’un des deux "clusters" du territoire français (Oise et Haute Savoie) font l’objet à titre conservatoire de telles mesures et jusqu’à nouvel ordre.

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille