Informations importantes

mercredi 9 septembre 2020, par Direction

Madame, Monsieur,

Face à la crise sanitaire que nous traversons, le protocole sanitaire national qui nous est imposé reste très contraignant mais indispensable pour la santé et la sécurité de tous, en particulier de votre enfant.
Nous remarquons que trop d’élèves n’ont pas encore le matériel indispensable (masques et gourde).
Je me permets donc de vous rappeler qu’il est indispensable que chaque jour votre enfant arrive au collège avec deux masques. L’un pour le matin et l’autre pour l’après midi. Le changement de masque se fait en demi-pension après la prise du repas et avec des mesures sanitaires très importantes.
Pour les mêmes raisons, nos fontaines à eau en demi-pension ne peuvent être utilisées par nos 800 élèves par mesure de sécurité, c’est pourquoi nous demandons que chaque élève apporte une gourde à son nom ou une bouteille d’eau.
Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons servir au verre, chaque jour, nos 800 demi-pensionnaires

Comptant sur votre implication et votre soutien.

L’équipe de direction.

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille