Film sur le collège Matraja

vendredi 30 avril 2021, par Direction

Madame, Monsieur,

En cette période particulière et dans le contexte sanitaire actuel, nous n’avons pas pu ouvrir cette année les portes du collège Pierre Matraja de Sausset les Pins pour présenter les lieux et personnels aux futurs élèves de 6ème.

Nous avons choisi de réaliser un petit film pour tenter de pallier ce manque et aider les élèves de CM2 à se projeter sur leur futur collège.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder à ce film.

Nous tenons particulièrement à remercier Ludovic Lemoyne pour ce travail remarquable et de très grande qualité.

L’équipe de direction

Dernière mise à jour : lundi 12 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille