Reprise du 31 mai 2021

vendredi 28 mai 2021, par Direction

Madame, Monsieur,

Suite aux annonces gouvernementales de ce jour, l’ensemble des élèves seront de nouveau accueillis sur l’établissement dès ce lundi 31/05.
Les nouveaux emplois du temps seront disponible sur Pronote ce vendredi 29/05 au soir. (Nous reprendrons les emplois du temps et organisation en vigueur avant les "demi-jauges", à quelques exceptions près).

Le protocole sanitaire maintient la règle de la fermeture d’une classe dès le premier cas positif déclaré.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.
L’équipe de direction.

Dernière mise à jour : lundi 12 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille