CONSEILS DE CLASSE DU SECOND SEMESTRE

mardi 8 juin 2021, par FCPE

Madame, Monsieur,

Les conseils de classe du second semestre débutent ce lundi.

POUR LES SEULES CLASSES DE 3e
Compte tenu du contexte sanitaire, ils se tiendront selon le planning prévu en présentiel en effectif réduit et seront composés :
- d’un personnel de direction.
- de trois enseignants (dont le Professeur Principal)
- d’un parent d’élève
- d’un élève délégué.

POUR LES CLASSES DE 6e, 5e et 4e
Ils se dérouleront en présentiel dans les conditions habituelles.

Comme nous vous l’indiquions dans nos précédents messages, nous pouvons, si vous le souhaitez, porter à la connaissance du conseil de classe des informations concernant votre enfant ou le fonctionnement de la classe que vous jugeriez importantes.
Nous vous ferons un compte rendu des réponses apportées aux questions que vous nous aurez communiquées.
En ce qui concerne l’appréciation générale sur la classe, vous pourrez vous référer à la synthèse réalisée par l’équipe des professeurs qui sera disponible sur Pronote à l’issue du conseil.
Nous tenons à vous préciser que nous ne relèverons les résultats et les informations des seuls élèves dont les parents nous l’auront demandé car la collecte d’informations ne peut être réalisée qu’avec le consentement des personnes concernées.
Bien cordialement,
L’équipe du conseil local FCPE Matraja

Pour nous contacter

• Facebook : @fcpe.college.matraja

• Mail : parents.matraja.fcpe@gmail.com

Notre page est accessible que vous possédiez un compte Facebook ou non.

Dernière mise à jour : mardi 28 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille