Bulletin second semestre

mercredi 23 juin 2021, par Direction

Madame, Monsieur,

Le bulletin de votre enfant est disponible sur pronote. Vous pouvez le consulter dès aujourd’hui.
Nous vous rappelons que sauf indication contraire de votre part en début d’année ce dernier ne vous sera pas envoyé par voie postale.

Vous trouverez ci-dessous la procédure pour importer le bulltein de votre enfant au format pdf ou pour l’imprimer via pronote :

Choisir l’onglet Notes
puis sélection bulletins
Choix semestre 2
puis en haut en droite choisir l’icône rouge pdf
puis générer
et enfin choix de l’icône imprimer ou télécharger pour l’enregistrer

Cordialement.
L’équipe de direction.

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille