section internationale (OBI) Lycée St Charles

dimanche 26 janvier 2014

Depuis 2013, le Lycée St Charles à Marseille a ouvert une section internationale en langue anglaise comme celle qui existe au Lycée Georges Duby à Luynes.

Cette section s’adresse prioritairement aux élèves anglophones mais elle est également ouverte à des élèves francophones motivés par la langue, la littérature et la culture anglaise.
Quel que soit leur profil linguistique, il faut que les élèves présentent un profil scolaire général solide pour suivre un emploi du temps chargé : leur programme d’histoire et géographie se fera en langue anglaise et ils auront à suivre un programme de littérature anglaise très exigeant (en classe de 2° internationale, il y aura 7 heures de langue et de littérature anglaises au lieu de 3 heures en classe ordinaire.)

Le lycée organise une réunion d’information aux élèves intéressés et leurs parents le LUNDI 17 FEVRIER 2014 à 18h30 en salle DS1.

Sur le site web du lycée vous pouvez télécharger le dossier d’inscription et obtenir de plus amples renseignements.

Dernière mise à jour : mardi 28 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille