Inscription au Cross départemental du mercredi 19 novembre 2014

lundi 3 novembre 2014

Bravo à tous pour la bonne participation générale lors du cross du collège du vendredi 17 octobre dernier. Dans la foulée de ce cross, tous les élèves volontaires pour représenter le collège MATRAJA lors du championnat départemental de cross-country peuvent s’inscrire avant le vendredi 14 novembre.
Cette grande manifestation est organisée par l’UNSS sur le site du parc OXYLANE de Bouc Belair auprès de leur professeur d’EPS
qui leur remettra une autorisation parentale à faire signer. Il faudra également fournir un certificat médical d’aptitude au cross en compétition.

Le transport est prévu en car (départ vers 9 h) et le retour se fera au collège vers 16h30. les élèves seront accompagnés par les enseignants d’EPS.

Téléchargez le document d’inscription joint ou demandez-le à votre professeur d’EPS rapidement.

Nous vous attendons nombreux !

l’équipe des professeurs EPS

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille